Le p’tit frichti antigaspi

Depuis janvier 2018, La Pastèque propose régulièrement ses P'tits frichtis antigaspi : une activité de restauration antigaspi, itinérante et solidaire !

Objectif : transformer la structure accueillante (maison de quartier, centre social, résidence pour personnes âgées, centre culturel …) en un restaurant solidaire, le temps d’un midi ou d’une soirée, en proposant un buffet végétarien concocté par nos bénévoles, à partir de fruits et légumes invendus, récupérés auprès des commerçants partenaires de l’association.

Au menu : des soupes, des salades, des quiches, des jus et smoothies … le tout confectionné avec ♥ amour ♥ par des bénévoles qui ne débordent pas d’imagination et de créativité pour régaler vos papilles !

Participez en fonction de vos envies et de vos moyens grâce au prix libre ! Les recettes récoltées dans le cadre de ces événements seront réinvesties dans les différents projets de l’association ou bien serviront à financer des projets portés par des acteurs associatifs du territoire.

Envie de venir vous régaler lors d’un prochain événement ? Retrouvez les prochaines dates dans l’encadré ci-contre ou bien dans notre Agenda.

Vous souhaitez organiser un événement de ce type dans votre structure ? N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter : info[at]lapasteque.net

Pour connaître la date du prochain P’tit frichti antigaspi, rdv à la rubrique « Agenda » du site internet