Le p’tit frichti antigaspi

En 2018, retrouvez-nous chaque mois à la maison de quartier du Val Notre-Dame pour une activité de restauration antigaspi !

A partir de janvier 2018, un samedi par mois, La Pastèque transforme la maison de quartier du Val Notre Dame en un restaurant solidaire proposant une petite restauration à base de fruits et légumes invendus, récupérés auprès des commerçants partenaires de l’association ! 

Au menu : des soupes, des salades, des quiches, des jus et smoothies … le tout confectionné avec ♥ amour ♥ par des bénévoles qui ne débordent pas d’imagination et de créativité pour régaler vos papilles !

Participez en fonction de vos envies et de vos moyens grâce au prix libre ! Les recettes récoltées dans le cadre de ces événements seront réinvesties dans les différents projets de l’association ou bien serviront à financer des projets portés par des acteurs associatifs du territoire.

Envie de participer ?

  • Devenez bénévole pour l’événement : participez à la récolte des invendus, au lavage des fruits et légumes ou bien à leur transformation.
  • Venez vous restaurer au P’tit frichti une fois par mois !
  • Ou bien les deux 😉 Plus on est de choux, plus on rit !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire :  par mail à info[at]lapasteque.net ou bien par téléphone en appelant Laetitia au 06.72.18.11.19.

Vous pouvez également vous inscrire dans le formulaire ci-dessous !

Prochain rendez-vous :

Samedi 8 décembre 2018

Le matin à partir de 8h30 pour cuisiner

et le midi à partir de 12h30 pour se régaler !

A la maison de quartier du Val Notre Dame

164 Bd du Général Delambre – Argenteuil